La Soupe aux Gnomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soupe aux Gnomes

Forum de la Guilde WoW La Soupe aux Gnomes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Quete journalière : Un as dans notre jeu....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alp le nain
Trésorier en Chef
Trésorier en Chef
alp le nain


Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 48
Localisation : Annemasse, Haute-SAvoie

Quete journalière : Un as dans notre jeu.... Empty
MessageSujet: Quete journalière : Un as dans notre jeu....   Quete journalière : Un as dans notre jeu.... EmptyJeu 14 Mai - 0:50

Si votre rêve est d'avoir un drake rouge au lvl 80, comme moi, vous avez entamez la série de quetes journalières de repos du ver...

il y a 3 quetes et un tabard a porter en donjon héro, qui monte la réput...

Quete 1: capturer un jeune drake du nexus.... ca va, elle se pratique dès le lvl 72-73...

Quete 2: après une série de quete du repos des étoiles (après avoir servi de larbin aux draconides pour nettoyer le coin des morts vivants, en fait...) vous accédeza la qute de la tour du repos du ver, qui consiste a éradiquez des bleus dans le ciel... (c'est celle là qui me manquit ^^)

enfin, quete 3: au boclier de transitus, parlez a la marchande de nourriture qui vous envoie voir la soeur du dragon, perchée sur une plateforme ... une des trois reliée par des chaines a la tour du nexus...

Elle vous demande de chevaucher un drake pour liquider des ligécailles.... mais là, ca se gate!!! j'ai usé mon parachute plus d'une foi...

Durn me dit qu'il y a un combo de technique qui passe tout seul, alors si quelqu'un le connais et souhaite le partager... Very Happy

merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
alp le nain
Trésorier en Chef
Trésorier en Chef
alp le nain


Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 48
Localisation : Annemasse, Haute-SAvoie

Quete journalière : Un as dans notre jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Quete journalière : Un as dans notre jeu....   Quete journalière : Un as dans notre jeu.... EmptyJeu 14 Mai - 1:22

Alors, un post sur mon post....

une techniquue assez hard consiste a jongler entre le feu, pour monter le combo, le bouclier, la régén (les effets se cumulent), le feu (1), pui (2), la régén....

c'est un peu aléatoire, ca al'air long mais ca marche que ma méthode "débrouille toi et tu verras..."

Sinon, technique ultime.... groupez!!! trouvez un joueur ou deux (a deux ca se passe bien mais a mon avis trois c'est relax max...) qui sont dans la même galère que vous (première fois que j'ai une réponse aussi rapide pour une quêt, tiens...^^)

Et on reprend la bonne technique du gars qui DPS, pendant que le/les autres le Heal...

Blague a part, la quete est faite en 5 mn (une mn par dragon)....

Je suis d'accord, ca hote le coté preux chevalier qui vainc le dragon, mais bon, au dela su 15 ème saut en parachute, ca perd de son charme....

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade


Messages : 91
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Saint Céré dans le Lot

Quete journalière : Un as dans notre jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Quete journalière : Un as dans notre jeu....   Quete journalière : Un as dans notre jeu.... EmptyJeu 14 Mai - 8:27

Merci pour ces indications ! Des qu'on a des nouvelles cartes de jeu on s'y remet !
Revenir en haut Aller en bas
Shoot
Grand Ingénieur
Grand Ingénieur
Shoot


Messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : st-céré (46)

Quete journalière : Un as dans notre jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Quete journalière : Un as dans notre jeu....   Quete journalière : Un as dans notre jeu.... EmptyMer 20 Mai - 19:53

Oh vi ca donne envie ... même si je suis très fier de ma machine volante turbo !! ... enfin bientôt va me falloir d'abord la comp. de vol rapide !

Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete journalière : Un as dans notre jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Quete journalière : Un as dans notre jeu....   Quete journalière : Un as dans notre jeu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete journalière : Un as dans notre jeu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soupe aux Gnomes :: Message des Officiers et du GM :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser