La Soupe aux Gnomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soupe aux Gnomes

Forum de la Guilde WoW La Soupe aux Gnomes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une connexion, une belle surprise

Aller en bas 
+2
Salade
Dorine
6 participants
AuteurMessage
Dorine
Grande Couturière
Grande Couturière
Dorine


Messages : 172
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : Anglet

Une connexion, une belle surprise Empty
MessageSujet: Une connexion, une belle surprise   Une connexion, une belle surprise EmptyVen 8 Mai - 12:13

Pour ceux qui était connecté hier soir voilà ce que j'ai pu recevoir
Une connexion, une belle surprise Pict0110

Vous comprendrez que j'ai fait parvenir mes excuses à ce GM, j'ai envoyé un courier au membre pour qu'il s'excuse auprés du GM, et qu'il prenne contact avec moi pour des explications...Ce dernier à un mois et si ses explications ne sont pas valables ce dernier sera viré...

Vous comprendrez aussi qu'un tel comportement est à bannir

Merci

Ps) J'ai effacé les noms par respect
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade


Messages : 91
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Saint Céré dans le Lot

Une connexion, une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: Une connexion, une belle surprise   Une connexion, une belle surprise EmptyVen 8 Mai - 20:43

oulala un membre de la soupe ? ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Goldfysh
Rerolleur Fou
Rerolleur Fou
Goldfysh


Messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une connexion, une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: Une connexion, une belle surprise   Une connexion, une belle surprise EmptyDim 10 Mai - 20:25

C'est pas du joli tout ça ...
Je trouve que tu es indulgente de lui laisser un mois mais bon ...
Ca donne une sacré image de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
alp le nain
Trésorier en Chef
Trésorier en Chef
alp le nain


Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 48
Localisation : Annemasse, Haute-SAvoie

Une connexion, une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: Une connexion, une belle surprise   Une connexion, une belle surprise EmptyLun 11 Mai - 11:21

ploum ploum ploum....

Cela ne ressemble aucunement au comportement des membres de la soupe que je connais.....

C'est tout a fait innacceptable, effectivement.!!

Un mois me semble un bon compromis, si ce membre a vu son statut (s'il avit un staut au sein de la guilde...) rétrograder, car la "meillleure" chose serait qu'après avoir donné une si "belle" image de notre guilde, il se serve dans les coffres et s'en aille....


Je plussois !!


alp
Revenir en haut Aller en bas
alp le nain
Trésorier en Chef
Trésorier en Chef
alp le nain


Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 48
Localisation : Annemasse, Haute-SAvoie

Une connexion, une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: Une connexion, une belle surprise   Une connexion, une belle surprise EmptyMar 12 Mai - 23:20

Ceci dit, je pense qu'il faut aussi attendre d'avoir la version du joueur en question, en souhaitant qu'il aie la délicatesse et la courtoisie de bien vouloir prendre contact avec notre Dorine Nationale (qui est en italie?? ou de retour?? courage, Dodo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Peyo

Peyo


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Une connexion, une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: Une connexion, une belle surprise   Une connexion, une belle surprise EmptyMer 13 Mai - 19:14

Dorine est effectivement encore en Italie (Surement son dernier séjour)...Il me semble qu'elle attends un mois pour recevoir un courier afin d'avoir des explications...

Bref voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shoot
Grand Ingénieur
Grand Ingénieur
Shoot


Messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : st-céré (46)

Une connexion, une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: Une connexion, une belle surprise   Une connexion, une belle surprise EmptyMer 20 Mai - 19:51

J'avoue que ne n'ayant plus de carte de paiement je n'étais pas venu sur le fofo depuis quelques jours ... mais là ... Waouw ! C'est un scoop ! ... J'espère que le joueur en question ne se montrera pas stupide est acceptera de s'excuser, ce qui est a mon sens la moindre des choses ... après pour ce qui est des éventuelles sanctions ... Dodo ce sera a toi de trancher, je fais confiance en ton jugement et je sais que tu ne manquera pas de nous demander conseil si tu es embarassée.

@ bientôt (je pense)
Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une connexion, une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: Une connexion, une belle surprise   Une connexion, une belle surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une connexion, une belle surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soupe aux Gnomes :: Message des Officiers et du GM :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser