La Soupe aux Gnomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soupe aux Gnomes

Forum de la Guilde WoW La Soupe aux Gnomes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 avec un nom pareil ...

Aller en bas 
+3
Fïnn
Salade
Shoot
7 participants
AuteurMessage
Shoot
Grand Ingénieur
Grand Ingénieur
Shoot


Messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : st-céré (46)

avec un nom pareil ... Empty
MessageSujet: avec un nom pareil ...   avec un nom pareil ... EmptyJeu 20 Nov - 20:42

Avec un nom comme notre guilde un petit dessin était inévitable Wink, je suis dans l'ensemble assez content de moi, il faut dire que ça va faire 3, 4 ans que je n'avais pas fais de dessins ... Ben ouais en cours quoi Laughing
Voilà j'espère que celà vous fera plaisir même si il faut l'avouer il est possible de faire bien mieux ! D'ailleur je pense qu'il serait sympa d'en mettre d'autres alors faites comme moi jeter vous à la soupe ... (facile)
avec un nom pareil ... Bb3653e1c80-16975

avec un nom pareil ... Wow10
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade


Messages : 91
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : Saint Céré dans le Lot

avec un nom pareil ... Empty
MessageSujet: Re: avec un nom pareil ...   avec un nom pareil ... EmptyJeu 20 Nov - 20:56

Je suis trop fan de tes dessins en règle générale mon Namoureux et de celui-ci en particulier ;-) En plus je suis dans la soupe si si la gnomette aux couettes vertes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fïnn
Boulette Blonde en Chef
Boulette Blonde en Chef
Fïnn


Messages : 272
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 52
Localisation : Aix en Provence

avec un nom pareil ... Empty
MessageSujet: Re: avec un nom pareil ...   avec un nom pareil ... EmptyJeu 20 Nov - 21:54

J'adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricrisnaplife.canalblog.com/
Tarantana
Herboriste en Chef
Herboriste en Chef



Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Aquitaine

avec un nom pareil ... Empty
MessageSujet: Re: avec un nom pareil ...   avec un nom pareil ... EmptyJeu 20 Nov - 22:38

salut cheers


[b]Super ton dessin j aime beaucoup tu peux en faire d autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldfysh
Rerolleur Fou
Rerolleur Fou
Goldfysh


Messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

avec un nom pareil ... Empty
MessageSujet: Re: avec un nom pareil ...   avec un nom pareil ... EmptyJeu 20 Nov - 23:05

Wouah nous avons un artiste dans la soupe ^^
GG Shoot c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durnick
Grand Chef de Guilde
Grand Chef de Guilde
Durnick


Messages : 160
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 53
Localisation : Auvergne

avec un nom pareil ... Empty
MessageSujet: Re: avec un nom pareil ...   avec un nom pareil ... EmptySam 22 Nov - 17:11

GG Shoot,

Superbe !!! Mes enfants l'ont voulu absolument pour un fond d'écran sur leur ordi ^^ Je te l'ai donc emprunté pour cette utilisation...
J'ai bien remarqué le dessin de Durn assis sur le rebord du chaudron ^^ Génial.

J'ai moi même pas mal dessiné à une époque... Mais si toi cela faisait 4 ans, pour moi ca fait 20 ans lol

Es tu amateur de BD ?

A bientôt
Durn
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnet-passion.chez-alice.fr/
Shoot
Grand Ingénieur
Grand Ingénieur
Shoot


Messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : st-céré (46)

avec un nom pareil ... Empty
MessageSujet: Re: avec un nom pareil ...   avec un nom pareil ... EmptySam 22 Nov - 19:51

Tu remmercieras tes enfants, ca me fait très plaisir de savoir que ça leur plait. Oui mon style de déssin rappel un peu le genre BD, mais comme tu l'as deviné c'est sans doute a force d'en lire des tonnes ! Je suis un amateur de tout ce qui est à Bulles !
-BD, Mangas
mais aussi les Bières ^^.
Je ne peux pas dire que mon style de dessin est très compliqué mais j'avoue avoir du plaisir à donner vie a de petits êtres espiègles.

Je m'avance un peu mais je suis sur que ça ferai plaisir à tout le monde si tu pouvais rattraper un de tes crayons et nous griffonner un p'tit quelque chose Wink
Aller COURAGE chef

Shoot

avec un nom pareil ... Bb3653e1c80-16975
Revenir en haut Aller en bas
Durnick
Grand Chef de Guilde
Grand Chef de Guilde
Durnick


Messages : 160
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 53
Localisation : Auvergne

avec un nom pareil ... Empty
MessageSujet: Re: avec un nom pareil ...   avec un nom pareil ... EmptySam 22 Nov - 21:42

Salut Shoot,

Perso je suis un grand passionné de BD (en revanche pas du tout du style manga).
A vue de nez je dois en posséder environ 800. Mais je m'y perds, j'en achète tous les mois.

J'ai consacré une partie de mon site perso au sujet. Même si je ne le met plus à jour depuis longtemps faute de temps, et même si de nombreux titres trés sympas n'y sont pas encore, je te le mets en lien pour info :
http://alexnet-passion.chez-alice.fr/page_1_bandes_dessinees.htm

Tu y trouveras quelques dessins que je réalisais il y a une vingtaine d'année ^^ Enfin ceux que j'ai retrouvé et qui ne se sont pas perdus dans mes différents déménagements.

A bientôt
Durn
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnet-passion.chez-alice.fr/
Shoot
Grand Ingénieur
Grand Ingénieur
Shoot


Messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 41
Localisation : st-céré (46)

avec un nom pareil ... Empty
MessageSujet: Re: avec un nom pareil ...   avec un nom pareil ... EmptyDim 23 Nov - 1:14

J'avais déja jeté un p'tit coup d'oeil avec salade sur ton site, et y'a pas a dire chapeau pour tout ce qui est dessin ! Je vais pas dire que je suis jalou ... non je vais pas le dire ... c'est bien plus que ça ! Pour ce qui est de ta collection de BD, il ne faut pas que je m'approche de ta bibliothèque ... tu devrais m'en sortir au pied de biche !!!
Moi je te pose une photo de la mienne (j'avais fait cette photo dans le cadre d'un projet pour la mise en place d'une "BD-Thèque" avec mes ados ... il y'a quelques mois) tu verra la partie mangas est bien dévellopée (environ 600) mais mes plus grandes fiertées reste en bas des étagères ... Gaston LAGAFFE, Lanfeust, Le retour à la terre ... de plus de 300 véritable p'tits trésors pour moi ... que j'apprécie lire, mais peut être plus encore partager avec ma femme, mon frêre et sa femme, toute personne interessée. Je sais pas si c'est valable pour toi, mais moi lorsque je leur présente un bouquin que j'ai particulièrement aimé, j'éprouve un grand plaisir ... Comme lorsque tu fais découvrir, je pense, de la musique ou partage un bon vin ... le mot est dit : le partage.
Ouais je crois que je suis un gros malade de bulles ... en même temps il faut bien prendre le temps de la coincer un peu drunken
Shoot
avec un nom pareil ... Bb3653e1c80-16975

avec un nom pareil ... Dscf4310

PS : Va falloir faire attention a ne pas squatter le forum avec nos bétises ... bah en même temps un peu de culture ca leur fera pas de mal ... "Aïeuh !"
Revenir en haut Aller en bas
Durnick
Grand Chef de Guilde
Grand Chef de Guilde
Durnick


Messages : 160
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 53
Localisation : Auvergne

avec un nom pareil ... Empty
MessageSujet: Re: avec un nom pareil ...   avec un nom pareil ... EmptyDim 23 Nov - 1:39

Effectivement la partie manga est bien dévelloppée, en revanche la partie BD est à étoffer un peu encore ^^

Sinon de la même manière, j'adore faire partager les BD (même si je suis un maniaque sur le soin, lol).
Ca me navre de voir que 95 % des gens pensent qu'il ne s'agit que d'Astérix, Lucky Luke et Titeuf...
Après avoir lu les réactions sont toutes les mêmes, c'est génial on ne pensait pas que c'était ça... Sachant que je présente des BD adaptées à la personnalité de mon interlocuteur...

Sinon question bouquins je manque d'originalité, je ne lis que... de l'héroïc Fantasy... Ca fait 25 ans que je baigne dans l'univers de Tolkien et je suis ravi qu'enfin le style explose dans tous les médias (romans, BD, ciné, et bien sur jeu vidéo).

A bientôt
Durn
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnet-passion.chez-alice.fr/
Youplala

Youplala


Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 44

avec un nom pareil ... Empty
MessageSujet: Re: avec un nom pareil ...   avec un nom pareil ... EmptyMer 14 Jan - 15:36

oula quel sujet interressant !!!

alors nous aussi (youplala et chicho) on adore les BD ma salle a manger en est pleine ! dernière en date les "marlysa".

On va devoir déménager juste pour s'acheter une bibliotheque plus grande xD

Sinon j'en profite pour vous mettre le lien du site que j'ai fait pour chicho sur lequel il expose ses peintures et dessins !

http://xtophe.e-monsite.com/

n'hesitez pas à aller y jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec un nom pareil ... Empty
MessageSujet: Re: avec un nom pareil ...   avec un nom pareil ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec un nom pareil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soupe aux Gnomes :: La taverne :: Images et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser